CS TRIZAY : site officiel du club de foot de TRIZAY - footeo

INSCRIPTIONS SAISON 2014-2015

13 juillet 2013 - 14:36

VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE LE CS TRIZAY!!! RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE SITE EN RUBRIQUE "INSCRIPTIONS 2014-2015"

VOUS SOUHAITEZ JOUER AU CS TRIZAY LA SAISON 2014-2015

I - Pour les licencié(e)s actuels : vous pouvez dès à présent retirer votre demande de licence pré-imprimée pour la saison 2014/ 2015 .

II - Pour les licenciés d'un autre club ou les non licenciés la saison dernière : VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE LE CS TRIZAY!!! : une demande de licence vierge est à retirer auprès du club. Elle sera à remettre avec tous les documents annexes (photo, photocopie pièce d'identité, fiche de renseignements + règlement(s) cotisation).

POUR LES NOUVEAUX LICENCIES, LES DEMANDES DE LICENCES SONT A REMETTRE AU PLUS VITE. (DES DATES BUTOIRES SONT IMPOSEES AUX CLUBS)

Cette demande de licence est à rapporter complète (renseignements et coordonnées, choix d'assurance, certificat médical, signature_ le tout sur la page 1 de la demande de licence et le règlement de la cotisation )

Pour toute information

veuillez vous adresser à l'administrateur du site