CS TRIZAY : site officiel du club de foot de TRIZAY - footeo

BOUTIQUE EN LIGNE

15 septembre 2014 - 12:36

La nouvelle boutique NIKE du CST est arrivée. Vous pouvez dès à présent commander tout type de vêtements et d'équipements (survêtements, sweats, tee-shirt, sac...).

Vous trouverez la présentation entière de la boutique sous le lien ci-dessous :

BOUTIQUE NIKE 2014-2015

Si vous souhaitez acheter l'un de ces produits, il vous appartient de vous rapprocher de Yoann MORIN, trésorier. Un bon de commande est également disponible au Club House.